Retour et remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni 
échange.
 Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
 Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les 
magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances 
dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
 Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
 * Cartes-cadeaux
 * Logiciels téléchargeables
 * Certains produits de santé et de soin personnel
 Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
 Ne retournez pas votre achat au fabricant.
 Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
 * Livres montrant des signes d'utilisation évidents
 * CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
 * Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre 
part.
 * Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
 Remboursements (le cas échéant)
 Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous 
préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
 S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans 
un délai de quelques jours.
 Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
 Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
 Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
 Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
 Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : 
hello@coin-deco.fr.
 Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
 Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
 Échanges (le cas échéant)
 Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un 
mail à hello@coin-deco.fr 

 Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur 
équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
 Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but 
de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
 Expédition
 Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 38 chemin du preconil, sainte maxime, var, 83120, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût 
d'expédition du retour en sera déduit.
 Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
 Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre
 envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné

Retour et remboursement

Chez Coin Déco, votre satisfaction est notre priorité. Si toutefois votre achat ne vous convient pas, voici les conditions de retour applicables :

Délai de retour

Notre politique est valable pendant 30 jours à compter de la date d'achat. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas proposer de remboursement ni d’échange.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, l’article doit

Articles non retournables

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

Justificatif

Pour tout retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.

Merci de ne pas renvoyer l’article au fabricant.

Remboursements partiels (le cas échéant)

Un remboursement partiel peut être accordé dans certains cas :

Procédure de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception et vous informerons de l’approbation ou du refus du remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte ou moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.

Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement : Si après ces étapes, le remboursement n’apparaît toujours pas, contactez-nous à l’adresse : hello@coin-deco.fr

Articles en solde ou en promotion

Seuls les articles vendus au prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Les échanges ne sont possibles que pour les articles défectueux ou endommagés. Si c’est votre cas, merci de nous contacter par e-mail à : hello@coin-deco.fr

Expédition des retours

Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Recommandation

Pour tout retour dont la valeur dépasse 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’assurer votre colis. Coin Déco ne peut pas garantir la réception de l’article retourné sans preuve de livraison.

  • Livraison gratuite, Profitez de la livraison offerte, sans minimum d’achat


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